FOIRE AUX QUESTIONS

Le port du masque est obligatoire pour tous les joueurs, même pour les plus jeunes, et ce dans espaces de jeux aussi. Un lavage de main au gel hydro alcoolique est obligatoire avant et après chaque partie. Enfin, nous assurons une désinfection de tout le matériel de jeu, ainsi que des zones sensibles entre chaque partie.

Dans le contexte actuel lié à la crise sanitaire, toute annulation d’une réservation vous donne droit à un avoir de 1 an.

  • Les réservations sont définitives, par conséquent toute annulation ou modification de celle-ci devra être confirmé par SMILE, et l’acompte n’est pas remboursable.
  • Si vous voulez annuler votre réservation dans les 10 jours précédant la partie, nous pourrons vous délivrer un avoir valable pour l’année en cours.

Enfin pour toute modification ou replanification de l’événement, 15 € de frais d’administration vous seront facturés.

Oui, il suffit de nous informer. Nous tolérons 20% d’absentéisme, au-delà de ce taux, nous serons dans l’obligation de vous facturer les joueurs absents.

Soyez présent minimum 15 minutes avant le début de votre partie. En cas de retard, nous ne serons pas en mesure de vous garantir une compensation du temps perdu, au risque de pénaliser d’autres joueurs

Ce n’est pas obligatoire, mais nous vous conseillons d’être présent dans le cas d’une première expérience. Vous pourrez participer si vous le souhaitez au jeu avec votre enfant, en réservant pour une personne supplémentaire.

Oui, mais cela peut être risque car nous ne pouvons vous garantir une disponibilité. Il est donc préférable de réserver, ou au moins de nous contacter avant de venir afin de vous assurer une possibilité d’accueil.

INFOS PRATIQUES